NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Capacités :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAN YOTSUKI
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Mar 11 Jan - 23:57

CLAN YOTSUKI Op3n4ae




Le clan Yotsuki (夜月一族, Yotsuki Ichizoku) est un clan originaire de Kumo. Étant affilié aux Samouraï depuis des années, ils se sont établis dans différentes académies du monde pour les former à l'escrime ninja, et aux techniques spéciales de Kumo. Leur plus grand nombre est à Kiri, là où ils ont su montrer de nouvelles techniques remarquables.


-


En choisissant le clan Yotsuki, vous commencez avec l'Affinité Raiton qui vous permettra de faire certaines techniques propres à votre clan en fonction des Arts Choisis. Un membre du clan peut bénéficier des Lames Raiton à Haute Fréquence. De plus, un membre du Clan Yotsuki qui utilise le Raiton verra la puissance de ses techniques de ce même élément augmenté d'un niveau.


-



Techniques



Rang E

Yotsuki no Yosei - Trésors du clan Yotsuki
À ce niveau, les membres du clan Yotsuki peuvent maîtriser les techniques de leur Premier Art choisi de un niveau supérieur si ils possèdent l'Art Ninjutsu, Taijutsu ou kenjutsu. Ils ne peuvent pas maîtriser les techniques de rang Supérieur de leur clan.

Raigyaku Suihei : Kaminari Suraisu - Tranche Foudroyante
*Requiert l'Art "Taijutsu"
L'utilisateur recouvre son bras de foudre et envoie un puissant coup horizontal sur une cible afin de lui asséner de violents dégâts capables de le sonner.

Yotsuki Ryu : Suraisu - Tranche Yotsuki
*Requiert l'Art "Kenjutsu"
L'utilisateur envoie une tranche de son sabre et surenchérit directement avec une deuxième tranche foudroyante, augmentant la vitesse et la puissance de la deuxième attaque.


Heddobatto - Coup de Tête Fracasseur

L'utilisateur recouvre son crâne de chakra et envoie un violent coup descendant sur une cible afin de la sonner. La technique peut être utilisée pour fragiliser ou briser des surfaces.



Rang D

Raigyaku Suihei : Choppu - Tranche Foudroyante Virevoltante
*Requiert l'Art "Taijutsu"
L'utilisateur joint ses deux mains en l'air et les entoure de chakra raiton avant de les écraser sur une cible, ce qui cause des dégâts violents suite à l'onde de choc.

Yotsuki Ryu : Kuraodomiru - Moulin Yotsuki
*Requiert l'Art "Kenjutsu"
L'utilisateur tourne lentement sur lui-même et dévoile du chakra Raiton sur sa lame, ce qui augmente par surprise son allonge. Les cibles touchées reçoivent des dégâts d'électrocution pouvant aller jusqu'à la paralysie.



Rang C


Raigyaku Suihei : Chimei Doshaburi - Averse Mortelle
*Requiert l'Art "Taijutsu"
L'utilisateur saute et concentre du chakra raiton dans ses pieds en fusant sur une cible, ce qui augmente sa vitesse et la force de l'impact au contact des cibles. Cette attaque permet par exemple de percer un mur épais lorsqu'on atteint une très trande vitesse.

Yotsuki Ryu : Damashigiri - Estocade Yotsuki
*Requiert l'Art "Kenjutsu"
Lorsque l'utilisateur est sur le point d'être attaqué, il effectue un déplacement rapide (Shunshin no Jutsu) et s'en sert pour directement contre-attaquer en visant une partie du corps simple à toucher, comme le dos, les jambes ou le ventre.


Rang B


Musculature Renforcée
À partir de ce rang, le membre du Clan possède des fibres musculaires si épaisses qu'il réduit de moitié les dégâts reçus de tranche, de concussion, poussée et contondants. Il ressent pour autant toujours la douleur. Il peut de ce fait encaisser plus d'attaques physiques qu'une personne lambda.

Rankiryū Midare - Turbulences Foudroyantes
*Requiert l'Art "Taijutsu"
L'utilisateur recouvre ses bras de foudre et assène une multitude de coups de poings foudroyants à une cible, leur envoyant une vingtaine de coups de poings en dix secondes, ce qui peut tuer les personnes plus faibles physiquement.

Yotsuki Ryu : Sosen  - Ascendance Yotsuki
*Requiert l'Art Kenjutsu
L'utilisateur déploie du chakra raiton sur sa lame et frappe plusieurs fois sa cible, causant l'apparition d'une multitude d'orbes électriques explosant à la fin de la série d'attaques.

Yotsuki Ryu : Sosen Chi - Ascendance  Pluviale Yotsuki
*Requiert l'Art Kenjutsu
Utilisable sous la pluie, l'utilisateur recouvre sa lame de foudre et exécute plusieurs déplacements rapides contre les gouttes d'eau, causant un champ électrique explosif attaquant les cibles dans le champ d'action.


Acrobat
*Requiert l'Arme "Lames Raiton à Haute Fréquence", l'Art Taijutsu OU Kenjutsu au rang B
Cette technique d'escrime permet à l'utilisateur de manier sept ninjato (petits sabres incapables de trancher).Les deux premiers sont tenus dans l'articulation de ses deux bras, un autre entre son épaule et son cou, un dans la bouche, sous son aisselle gauche, un autre à sa hanche droite tenu avec la jambe droite et une dernier. Il peut tourner d'une manière semblable à une scie circulaire, ou bien en utilisant une série d'attaques incessantes en se déplaçant ainsi qu'en permutant les épées avec lesquelles il attaque, ne laissant aucune ouverture même pour un utilisateur du Sharingan expérimenté serait contraint de déclarer cette technique de combat comme étant totalement imprévisible. L'utilisateur est aussi capable de lancer ces épées depuis des positions normalement inconfortables, soit pour frapper ses adversaires à distance, ou pour empaler son adversaire au corps-à-corps et causer des blessures pouvant être normalement fatales.

Rang A

Adrénaline
*Propre à un seul joueur
L'utilisateur force son cerveau à produire une quantité anormale d'adrénaline pendant 2 minutes, ce qui supprime toute sensation de douleur pendant ce temps là. De ce fait, il pourra effectuer des actions sans avoir besoin de soins, comme dans des moments où il devrait être incapacité (ex : Le Raikage qui s'ampute un bras). On ne peut faire qu'une poussée d'adrénaline par combat.


Raiton Chakura Modo - Armure de Chakra Raiton
*Requiert l'Art "Taijutsu" au Rang B & l'Affinité Raiton
L'utilisateur enveloppe son corps d'une épaisse couche de chakra Raiton qui, est utilisé pour stimuler électriquement son système nerveux. La technique accélère le temps de réaction des synapses neurales, et pousse la prouesse physique à la limite absolue permettant une vitesse brute énorme. La technique a différents niveaux d'activation, plus le niveau est élevé, plus la vitesse que l'utilisateur peut atteindre l'est également mais cela consume davantage de chakra. Il existe deux niveaux : le deuxième permettant l'utilisation de la Technique des Quatre Doigts de l'Enfer. Pas même le sharingan ne peut suivre la vitesse de l'armure de foudre.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: