NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Capacités :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAN YÛKI
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Mar 7 Juin - 18:29

CLAN YÛKI                      300?cb=20110206083417




Le clan Yûki (族 一族, Yûki Ichizoku) est un clan qui vivait autrefois dans les terres du Pays de l'Eau, cependant à cause d'une terrible guerre civile mêlant nombre de personnages importants, plusieurs shinobis ont été solicités afin de défendre les intérêts de leurs "employeurs". Les survivants se sont réfugiés à Kiri lorsque le Pays de l'Eau redevint calme.


-

En choisissant le clan Yûki, vous pouvez réaliser une série de signes avec une seule main et ce à partir du rang B.
Au rang A, un membre pourra également avoir le droit de manipuler le Hyôton noir en plus du "basique".

Les membres ont pour affinité primaire le Hyôton & l'Art "Kekkei Genkai" en premier Art.





Techniques



Rang E


Hyôton - Hyôken no Jutsu ( Épée de Givre )

En condensant l'humidité environnante, l'utilisateur peut créer des épées de glace afin de se battre au corps à corps. Celles-ci sont extrêmement solides et peuvent être matérialisées à distance mais demande un peu plus de chakra.


Rang D


Hyôton - Saihyôzuchi ( Frappe Givrante )

L'utilisateur grâce à cette technique, peut décider d'enrouler ses poings d'une épaisse couche de glace. Augmentant considérablement leur force de frappe et permettant également de bloquer des attaques plus puissantes que si il n'avait pas ces "gants".


Hyôton - Tsubame Fubuki ( Tempête d'Hirondelles )

Après avoir incanté des signes, l'utilisateur module l'humidité autour de lui pour faire apparaître plusieurs hirondelles de glace capable d'être élancées très rapidement vers la cible. Souvent utilisée en faisant apparaître plusieurs de ces dernières, cette technique peut être redoutable et difficile à esquiver.


Rang C

Hyôton - Hyôro no Jutsu ( Prison de Glace )

En plaçant ses deux paumes de mains contre le sol, l'utilisateur déploie son chakra dans le sol afin de faire rapidement pousser une véritable prison de glace sur son opposant ayant pour but de complétement l'entraver en plus de faire chuter sa tempèrature corporelle au fur et à mesure que le temps s'écoule.
Ce jutsu est particulièrement efficace en matière de résistance, surtout contre le Katon.



Rang B


Hyôton - Haryû Mako ( Glaciation Matérielle )

Grâce à quelques signes, l'utilisateur peut grâce à des cristaux de glace déjà créés, faire apparaître un énorme tigre géant cornu dont la température permet de gêler presque directement les jutsu Suiton qui rentrent en contact avec sa personne.


Hissatsu Hyôsô ( Javelots de Glace )

Jutsu dévastateur, ce dernier permet à sa cible de créer en l'espace de quelques secondes d'énormes pics si ce n'est d'énormes pieux de glace tout autour de lui afin d'embrocher tout ce qui s'y trouve.
Ce jutsu peut détruire aisément une maison entière.


Hyôheimen ( Sol Galvanique )

Après avoir incanté un signe, l'utilisateur appose sa main au sol et crée une véritable patinoire tout autour de lui, facilitant ses prochains jutsu Hyôton.


Hyôton - Mangehyô ( Flèches Mortelles )

Le Yûki libère un flot de fléchettes de glace vers sa cible afin de l'empaler.
L'intensité de cette attaque est telle qu'elle peut engourdir un membre entier en lui causant des dégâts si ce dernier venait à se faire toucher.
Ce jutsu peut également servir à créer un mur de glace face à l'utilisateur.


Hyôton - Tatsumaki ( Tornade )

En ciblant son opposant à l'aide de sa main, l'utilisateur fait apparaître plusieurs éclats de glace autour de ce dernier.
Après quelques secondes, ils formeront un véritable tourbillon autour de l'ennemi pour le piéger tout en refroidissant l'air environnant.



Rang A


Hyôton - Ikkaku Hakugei ( Destruction Cryogénique )

Suite à une série de signes, l'utilisateur module l'humidité environnante pour faire apparaître une énorme baleine de glace cornue dans le ciel, qui, à l'atterrissage entraînera une énorme destruction du terrain.
Ce jutsu est néanmoins lent en ce qui concerne sa descente (l'atterissage).


Makyô Hyôshô ( Miroirs de Glace )

Jutsu héréditaire du clan Yûki, ce dernier permet de crée simultanément une multitude de miroirs autour d'un groupe et/ou d'une personne afin de l'y piéger.
Suite à ça, l'utilisateur peut se déplacer à une impressionnante vitesse d'un miroir à un autre sans être réellement perceptible par son opposant, d'ailleurs si l'un des miroirs venait à se briser le Yûki pourrait toujours user de sa technique au travers des éclats (des débris) de ce miroir.
Cette technique est relativement féroce en raison de sa durabilité et de sa résistance accrue aux différentes techniques Katon.
Elle consomme néanmoins beaucoup de chakra.


Hyôgan Domû ( Dôme de Glace )

En tendant ses mains vers l'avant, le manieur fait apparaître rapidement un dôme autour de lui et/ou de ses comparses afin de le(s) protéger(s).
Ce dôme est connu pour être extrêmement résistant, pouvant subir plusieurs assauts simultanément sans subir une seule fissure.
Consomme beaucoup de chakra.


Hyôton - Kokuryû Bôfûsetsu ( Souffle du Dragon Noir )

Exclusif au manieur du Hyôton noir.
Après avoir incanté des signes, l'utilisateur fait apparaître un énorme dragon de glace noire dont les propriétés ne diffèrent pas de ses autres invocations.
Le seul avantage que ce dragon possède est sa tempèrature. Effectivement, ce dernier est tellement froid que s'il venait à toucher une structure ou un corps, il viendrait à le(la) cryogéniser.
Consomme énormément de chakra.

Hyôton - Soryu Bôfûsetsu ( Double Tempête des Dragons Noirs )

Exclusif au manieur du Hyôton noir.
Variante de sa technique mère, ce jutsu permet de créer et manipuler deux dragons de glace noires dont la tempèrature "corporelle" est similaire qu'au jutsu parent.
En plus de ce détail, les dragons peuvent fusionner pour se transformer en une véritable tornade géante diffusant un froid instable sur toute la zone environnante, cryogénisant facilement les personnes et structures qui y résident trop longtemps ou dont la condition physique ne leur permet pas de résister à un tel froid.
Consomme énormément de chakra.








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: