NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Capacités :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAN KAGUYA
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Mar 7 Juin - 18:33

CLAN KAGUYA 1200px-Symbole_du_Clan_Kaguya.svg




Le clan Kaguya (ぐ や 一族, Kaguya Ichizoku) est un clan anciennement connu pour leurs prouesses physiques que certains appelaient : " des aptitudes surhumaines. "
Ce clan dont les origines et secrets sont peu connus semble s'être fait une place dans l'histoire du monde grâce à leur légendaire Kekkei Môra : Shikotsumyaku.
Dans notre univers, ce Kekkei Môra est considéré comme un Kekkei Genkai.

-

En choisissant le clan Kaguya, vous permettez à votre corps de bénéficier d'une régénération naturelle de votre structure osseuse, de plus vous avez un monopole complet sur vos cellules ostéoblastes et ostéoclastes, vous donnant ainsi un contrôle absolu sur la concentration de calcium dans vos os en plus de contrôler leur densité et/ou leur malléabilité.
Votre structure squelettique peut aller jusqu'à être aussi résistante que de l'acier trempé. Vous êtes forcés à avoir l'Art "Hijutsu".






Techniques




Rang E



Yanagi no Mai - Danse du Saule

Première danse ; l'utilisateur fait pousser plusieurs os pointus de son corps afin de les utiliser comme armes. Les os émergent principalement des paumes de mains, des coudes, des épaules ainsi que des genoux.
S'il le souhaite, le Kaguya peut allonger ses os durant sa danse.



Rang D


Teshi Sendan - 10 Phalanges Perforantes

Après avoir durcis ses os, le Kaguya tendra sa main avant de tirer des "balles squelettiques" dont la force est capable de facilement percer la chair.
Si désiré, l'utilisateur peut apporter un léger mouvement de rotation afin de donner davantage de rapidité à la technique. Le tir ne peut être fait qu'à partir des phalanges.

Une fois au rang B, ce jutsu sera capable de creuser les os de ses opposants au contact.

Rang C


Tsubaki no Mai - Danse du Camélia

Deuxième danse ; en faisant surgir un os de son corps qu'il séparera de ce dernier, l'utilisateur lui fait prendre l'apparence d'une "épée" pour attaquer son opposant en rafale sous des angles inattendus et inhabituels.
Cette technique précise et très rapide a la faculté de créer un retard dans le champ de vision adverse à la manière d'images rémanentes, le perturbant ainsi, augmentant d'ailleurs les chances d'être touché.
Bien que l'on puisse avoir de grands réflexes et une grande capacité de mouvement, il est presque impossible d'esquiver l'attaque féroce jusqu'à ce qu'elle s'arrête.


Karamatsu no Mai - Danse du Mélèze

Troisième danse ; l'utilisateur fait subitement pousser plusieurs os pointus de tout son corps afin de contrer une attaque au taïjutsu de façon soudaine.
Ce jutsu a pour but de prendre l'adversaire par surprise pour opérer une contre-attaque rapide et efficace visant à l'embrocher pour l'immobiliser.
La création nombreuse d'os est telle qu'il rend le Kaguya quasi intouchable pour les attaques au corps à corps.


Rang B


Tessenka no Mai: Tsuru - Danse de la Clématite à Grandes Fleurs

Première partie de la quatrième danse.
En modifiant la dureté de sa colonne vertébrale, l'utilisateur se l'ôte complètement du dos afin de s'en servir comme un long fouet.
Entre les os des interstices, du cartilage favorisant une meilleure flexibilité a été ajouté, permettant de la plier comme s'il s'agissait d'un fouet, de plus les saillies sur les vertèbres sont modifiées pour les rendre plus fortes et plus nettes.
Ce jutsu vise à immobiliser l'adversaire bien que cette colonne vertébrale peut être utilisée autrement.


Tessenka no Mai: Hana - Danse de la Clématite à Grandes Fleurs Écloses

Deuxième partie de la quatrième danse.
Après avoir immobilisé l'adversaire grâce à la colonne vertébrale-fouet, le Kaguya fait pousser plusieurs os enroulés les uns dans les autres pour se créer une véritable foreuse dans l'autre main.
Nécessitant une quantité considérable de chakra, ces os spéciaux ont été hautement solidifié grâce à la compression dense et l'apport riche en calcium.
Le Kaguya s'élancera sur sa cible afin d'empaler son ennemi grâce à cette grande foreuse osseuse.


Rang A


Sawarabi no Mai - Danse des Fougères Arborescentes

Cinquième et dernière danse.
Le Kaguya fait surgir un nombre incalculable d'os du sol sur une large zone afin d'empaller son adversaire avec brutalité.
L'utilisateur peut, s'il le souhaite, se fondre dans la masse osseuse pour surprendre son opposant en ne faisant qu'un avec les os.
Ce jutsu dévastateur est tel qu'il est très difficile de l'esquiver en raison du monopole que l'utilisateur possède sur la zone.


Tomogoroshi no Haikotsu - Lame des Conjurés : Os et Cendre

Le Kaguya crée un fin os préalablement durcit pour tenter d'empaler au corps à corps son adversaire.
Si le jutsu aboutit : la peau, la chair ainsi que l'os qui entoure la zone impactée commenceront à se détériorer au niveau moléculaire réduisant cette zone en cendres en l'espace de quelques minutes.
Si la victime réussit à se décrocher de cet empalement, elle peut éviter de retrouver toute la zone impactée en cendre.

Pour des raisons de limitation, ce jutsu a été réduit à la définition que vous trouvez ci-dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: