NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Capacités :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAN ABURAME
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Mar 7 Juin - 18:35

CLAN ABURAME 200?cb=20150802160958




Le clan Aburame (油 女 一族, Aburame Ichizoku) est un clan noble de Konoha dont les aptitudes physiques se sont révélés au monde comme mystérieuses, effectivement, dès leur naissance les membres de ce clan sont offert à des variétées différentes d'insectes pour jouer le rôle de nid et ainsi vivre en symbiose avec ces derniers.
La particularité physique de ce clan est que les membres sont généralement vêtus de vêtements amples et de tissus masquant leur visage.




-

En choisissant le clan Aburame, vous devez choisir votre type d'insectes. Vous êtes aussi forcés à avoir l'Art "Hijutsu" en premier Art.
En choisissant le clan Aburame, vous devez choisir votre type d'insectes parmi les suivants :

Kikaichû (spécifique à tous) + Bikochû
Kikaichû (spécifique à tous) + Kidaichû
Kikaichû (spécifique à tous) + Shôkaichû
Kikaichû (spécifique à tous) + Kochû (unique à 1 utilisateur)
Kikaichû (spécifique à tous) + Rinkaichû (unique à 1 utilisateur)






Techniques


Rang E

Mushiyose no Jutsu - Appel d'Insectes

En apposant sa main sur une surface solide, l'utilisateur fait apparaître un petit filet de chakra sur une petite zone.
Ce filet de chakra aura pour but de rassembler plusieurs insectes locaux ou non afin de pouvoir communiquer avec eux.



Rang D


Mushidama no Jutsu - Sphère d'Insectes

L'utilisateur ordonne à ses Kikaichû de se propager sur une large zone pour chercher leur cible, une fois fait, ces derniers se rueront sur cette dernière afin de former une sphère autour de sa personne et ensuite de se coller contre elle.
Suite à quoi, les insectes viendront aspirer le chakra de l'adversaire.
Si toutefois la victime réussit à s'échapper, les insectes fuseront vers lui à la manière de missiles à têtes chercheuses.


Rang C

Mushi Bunshin no Jutsu - Clone d'Insectes

En rassemblant un millier de Kikaichû au même endroit, l'utilisateur peut créer un clône de lui même ou d'une autre personne afin de tromper son adversaire. Cette technique élaborée est plus dangereuse qu'un simple Bunshin no Jutsu étant donné que si l'adversaire attaque ce clône, il prend un risque de se faire drainer son chakra par les kikaichû composants ce clône.
De plus, à moins d'être tués, les insectes pourront toujours reformés le clône même s'il vient à être détruit.


Mushi Damashi no Jutsu - Ruse d'Insectes

Ce jutsu permet à l'utilisateur d'envoyer plusieurs Kikaichû sur sa cible afin que ces derniers se nourrissent de son chakra et ainsi amoindrissent sa réserve pour qu'il tombe à zéro.


Mushi Kame no Jutsu - Technique de Mur d'Insectes

En faisant appel à un nombre incalculable de Kikaichû, l'Aburame entoure sa position d'un énorme dôme d'insectes infranchissable.
Cependant, une succesion d'explosions à son encontre pourraient créer une ouverture.


Mushi Jamingu no Jutsu - Brouillage par Insectes

Ce jutsu faisant appel aux Kikaichu consiste à déployer ses insectes dans une large zone afin que ceux-ci émettent une certaine quantité de chakra et créent plusieurs signaux rendant la localisation par don sensoriel inutile pour ses adversaires.


Mushimayu no Jutsu - Cocon d'Insectes

Grâce à quelques signes, l'utilisateur s'enveloppe d'une fine couche de chakra et accélère la naissance et la croissance des insectes dans son corps, pouvant ainsi produire cent insectes à la seconde.
L'inconvénient de ce jutsu est que durant cette technique, l'Aburame doit rester sur place s'il ne veut pas que cette dernière se rompe.


Mushitatsumaki no Jutsu - Tornade d'Insectes

A la manière de la précédente technique, les insectes après s'être déployés, se rueront vers la cible une fois localisée.
Ceux-ci formeront cette fois une épaisse tornade d'insectes autour de sa personne tout en l'attaquant les uns après les autres afin de lui causer des blessures devenant de plus en plus mortelles.
La tornade peut également destabiliser l'ennemi, l'empêchant d'être très précis.


Bôsui no Jutsu - Spirale d'Insectes

Ce jutsu permet à l'Aburame d'envoyer une myriade d'insectes sous forme de spirale afin d'avoir plus de chance de piéger l'opposant et ainsi de le paralyser en plus de drainer son chakra grâce aux Kikaichû. L'empêchant de riposter.



Rang B


Dokujin no Jutsu - Empoisonnement Secret

Unique aux possesseurs de Rinkaichû.
L'utilisateur réunit ses deux mains pour faire apparaître une petite sphère mauve ressemblant à de la fumée suite à quoi l'Aburame soufflera dedans pour l'envoyer férocement vers son opposant.
Si ce poison venait à être inhalé, la mort serait garantie.


Mushikui no Jutsu - Morsure d'Insectes Secrète

Unique aux possesseurs de Kidaichû.
Après avoir placé quelques Kidaichû sur le corps de son opposant, ces derniers pénètreront les pores de la peau de la cible avec une étrange rapidité.
Après quelques secondes, ils dévoreront la chair et le chakra de la victime afin de grossir au point d'en devenir géant et de percer le corps de l'ennemi.



Rang A


Kodoku no Jutsu - Technique de la Jarre de Poison

Unique aux possesseurs de Rinkaichû.
L'utilisateur rassemble plusieurs corps infectés et les contient dans une barrière où la chair en décomposition dégagera un gaz qui, à terme, enflammera une explosion et relâchera les insectes venimeux dans un énorme essaim qui pourrait couvrir le paysage environnant.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: