NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Capacités :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAN AKIMICHI
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Mar 7 Juin - 18:38

CLAN AKIMICHI 200?cb=20110330225002




Le clan Akimichi (秋道一族, Akimichi Ichizoku) est un clan de Konoha. Ses membres sont capables de convertir rapidement les calories en chakra, qu'ils utilisent ensuite pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres variantes de jutsu d'agrandissement du corps. La plupart de ces techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra de l'utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C'est la raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra.


-

En choisissant le clan Akimichi, vous êtes forcés à avoir l'Art "Hijutsu".







Techniques



Rang E


Bubun Baika no jutsu - Décuplement Partiel

Ce jutsu permet à l'utilisateur d'étendre une partie de son corps au choix afin d'augmenter son poids et ainsi sa force. Les dégâts causés peuvent être dévastateurs pour la victime.


Rang D


Baika no jutsu -  Décuplement

En convertissant ses calories, l'Akimichi peut librement modifier sa taille à volonté durant une longue période, cependant cette technique se focalise davantage sur la section abdominale de l'utilisateur, l'obligeant ainsi à adapter une forme "ronde".


Rang C


Nikudan Sensha - Boulet Humain

Après avoir utilisé le Baika no Jutsu, l'utilisateur s'élance vers sa cible en se recroquevillant sur lui même et ainsi oblige son corps à rouler férocement vers sa cible. La puissance de cette technique est telle qu'elle peut pulvériser n'importe qu'elle particule qui viendrait à se dresser face à elle. L'inconvénient de ce jutsu est que l'utilisateur, à cause de la force et la vitesse de la technique, ne peut pas réellement changer sa trajectoire.


Nikudan Hari Sensha - Boulet Humain Hérissé

Cette technique reprend les fondements du Nikudan Sensha, cependant l'utilisateur amplifie cette dernière en armant son corps d'armes diverses afin de créer davantage de dégâts au contact. Il peut également en lancer durant sa technique.


Mizudan Suisha - Boulet Humain Aqueux

Cette technique permet à l'Akimichi d'aspirer une quantité phénoménale d'eau dans sa bouche (qu'elle vienne d'un jutsu ou qu'elle soit naturelle) afin d'épaissir son corps au point d'en devenir extrêmement lourd.
Suite à quoi, ce dernier peut prendre la décision de tout recracher, ou d'utiliser le Nikudan Sensha pour fuser vers l'opposant et recracher une forte pression d'eau afin de se rediriger.
S'il le souhaite, l'Akimichi peut inspirer pour reproduire ce jutsu mais uniquement avec de l'air, les effets seront les mêmes. (pas le vent qui vient de jutsu).


Rang B


Chô Baika no Jutsu - Jumbo Décuplement

Supérieure à sa technique mère : Baika no Jutsu, celle-ci permet à l'Akimichi d'agrandir considérablement son corps au point de devenir un géant. En plus de sa taille, les aptitudes physiques de l'utilisateur se décuple au point de pouvoir détruire des zones entières avec seulement quelques coups puissants.


Chôharite - Grande Claque

Après avoir considérablement augmenté sa taille, l'utilisateur enveloppe ses mains d'une épaisse couche de chakra décuplant le poids et la force de celles-ci. Une fois fait, l'adversaire rabat ses mains contre sa cible afin de causer des dégâts irréversibles pour entraîner de monstrueux dégâts chez un humain.



Rang A


Chô Modo - Mode Papillon

En convertissant ses calories en chakra, l'Akimichi fait apparaître sur son dos deux immenses ailes de chakra lui permettant d'être extrêmement rapide au point que ses déplacements ne peuvent être suivis à l'oeil nu.
La force de ses coups est boosté par le chakra qui se dégage de ses ailes et peut ainsi, détruire une succession d'énormes rochers avoir facilité.
L'inconvénient de ce jutsu est que plus le temps passe, plus l'Akimichi brûle ses calories et ainsi, fait perdre ses ailes en intensité.


Chôdan Bakugeki - Papillon Écrasant

Sous l'influence du Chô Modo, l'utilisateur peut regrouper une partie du chakra de ses ailes dans l'un de ses membres (poings ou pieds) afin de créer de mini-ailes de papillons sur ces derniers (un membre à la fois). Suite à quoi, la puissance des coups seraient tellement dévastateurs qu'il ne serait pas impossible de détruire une montagne grâce à ces derniers.
La technique est utilisable quatre fois, si ce nombre est excédé, l'Akimichi devra mourir par la perte importante de son propre chakra.. Si des soins lui sont prodigués à temps, ce dernier pourra avoir une chance de survivre.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: