NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Capacités :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAN NARA
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Mar 7 Juin - 18:39

CLAN NARA                     200?cb=20110330225002




Le clan Nara ( 奈良 一族, Nara Ichizoku) est un clan implanté dans Konoha depuis leur création d'ailleurs ils occupent un espace forestier dédié uniquement aux cerfs qu'ils recueillent et nourrissent. Ce clan connu pour leurs différents jutsu reposant sur la manipulation des ombres a fait ses preuves en montrant une grande diversité. Effectivement en plus d'avoir hérité de jutsu uniques ils ont également fait parler d'eux grâce à un énorme grimoire peu commun.
Ce grimoire secrètement conservé contient un panel d'informations médicales et de conceptions de médicaments innombrables au point qu'un laboratoire exclusivement accessible par les membres du clan a été créé dans les montagnes non loin du village.

-

En choisissant le clan Nara, vous êtes forcés à avoir l'Art "Hijutsu".







Techniques



Rang E


Kagemane no Jutsu - Manipulation des Ombres

En étendant et mêlant son ombre à celle de son opposant, le Nara incite et oblige son adversaire à recopier les mêmes mouvements que ce dernier en l'empêchant d'avoir un plein contrôle sur son corps.
A ce stade, vous pouvez maintenir cet état pendant cinq minutes.


Rang D

Kagemane : Amigumo - Zone de Manipulation des Ombres

Variante du Kagemane no Jutsu, ce jutsu permet à son utilisateur de donner une forme anodine à son ombre afin de l'étendre autour de lui sous la forme d'un cercle par exemple et ainsi, d'y piéger plusieurs opposants à la fois.
En raison du nombre d'adversaires piégables, la durée de contrôle diminuera d'une minute par ennemi.
5 minutes si un seul adversaire a été piégé.


Rang C


Kagemane Shuriken no Jutsu - Shuriken de la Manipulation des Ombres

En injectant préalablement du chakra dans un projectile, l'utilisateur lance son arme afin que celle-ci plante le sol dans la zone qu'occupe l'ombre adverse, ainsi les propriétés du Kagemane s'appliquent grâce au chakra précédemment injecté, paralysant complètement son adversaire.
Si le projectile venait à être retiré du sol ou bien que l'ombre adverse venait à être détournée de l'emplacement du projectile, la technique prendrait immédiatement fin.


Kage-Kubishibari no Jutsu - Étreinte mortelle de l'Ombre

Variante du Kagemane no Jutsu, cette technique permet à son utilisateur d'étendre son ombre sur le corps de la cible afin de créer une étreinte sur la totalité de son corps, la paralysant complètement. La force de ce jutsu réside dans l'espace qui sépare la victime de l'utilisateur, plus le Nara est proche, plus l'étreinte sera puissante.
S'il le souhaite, le manieur peut briser des "petits os" comme ce qui composent nos doigts et nos orteils.
A ce stade, vous pouvez maintenir cet état pendant cinq minutes.


Kagemane Kage Shibari no Jutsu - Rappel de l'Ombre

L'utilisateur peut à la manière du Kagemane, lier son ombre à une personne où un objet mais peut se servir de cet intermédiaire pour étendre son champs d'action et ainsi, toucher des adversaires qui auraient dû être normalement, trop loin.


Rang B


Kagenui no Jutsu - Coutures de l'Ombre

L'utilisateur change la conception de son ombre pour la rendre tangible et manipulable comme bon lui semble afin de créer plusieurs aiguilles pointues. Ce jutsu vise à transpercer finement et précisément certaines parties du corps adverse pour les immobiliser et entraver tout mouvements sans avoir à recour à aucune autre technique d'immobilisation.


Kageyose no Jutsu - Prise de l'Ombre

Semblable au Kagenui, ce jutsu permet à son utilisateur d'étendre son ombre et de la moduler plus précisément afin de lui faire prendre des tailles plus fines, une apparence plus précise et permet ainsi à son utilisateur d'obtenir des résultats plus concluants en donnant n'importe quelle forme à son ombre.
Cette technique peut également être utilisée pour jeter des projectiles, en intercepter, ..

Kuro Higanbana no Jutsu - Perturbations de la Manipulation des Ombres

Après avoir piégé plusieurs de ses adversaires avec son ombre, le Nara peut manipuler son ombre de manière à faire bouger le corps de ses victimes dans la direction de son choix sans pour autant mouvoir son propre corps.



Rang A


Kagezukami no Jutsu - Lance des Ombres

L'utilisateur matérialise son ombre et augmente sa puissance au point de la faire devenir comme de l'acier. Ce dernier capture alors l'ombre de la cible et la déplace de force. Ce jutsu est tel qu'il peut soulever des géants tout en les paralysants, de plus bien que semblable au Kagemane no Jutsu, les contraintes de mouvements ne s'appliquent pas au Nara, ainsi il peut être libre de faire d'autres mouvements sans craindre que la cible ne les répètes.


Kagehiro no Jutsu - Double de l'Ombre

L'utilisateur peut à la manière du Kagemane, étendre son ombre afin de la modeler pour reproduire la forme corporelle de son utilisateur afin de frapper au corps-à-corps tout en étant à distance.








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: