NARUTO RPG — OKAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Capacités :: Clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAN YAMANAKA
Lime
Messages : 215
Date d'inscription : 01/08/2018
Lime
Admin



Mar 7 Juin - 18:41

CLAN YAMANAKA 200?cb=20110330225003




Le clan Yamanaka (中 一族, Yamanaka Ichizoku) est un clan ayant toujours fait parti de Konohagakure dont les techniques basées sur la manipulation et le contrôle de la conscience ont traversé les terres du monde au point d'en avoir été croulé sous les louanges.
Clan réputé, la plupart de ses membres finissent dans les services de renseignements, d'espionnage ou encore d'interrogation. Certains eux, travaillent sur le système écologique du Pays du Feu en vue des connaissances qu'ils ont dans le domaine floral.


-

En choisissant le clan Yamanaka, le caractère spécial "Perception Sensorielle" vous est obligatoirement attribué. . Vous êtes forcés à avoir l'Art "Hijutsu" en premier Art.






Techniques



Rang E


Shintenshin no Jutsu - Ninpô : Transposition

Après avoir ciblé son opposant grâce à une forme géométrique établie avec ses mains, l'utilisateur transposera sa conscience dans celle de sa cible pour la dominer et ainsi prendre le plein contrôle du corps adverse. Grâce à cette technique, l'utilisateur peut utiliser les techniques de son adversaire tant qu'il connaît les mûdras nécessaire. En dépit de ces avantages, le corps du Yamanaka deviendra inerte et ainsi vulnérable. De plus, si le corps habité par le Yamanaka venait à se faire frapper, le corps originel de l'utilisateur recevra des dégâts similaires.

Rang D


Hana Kisetsu - Projectile Floral

L'utilisateur infuse du chakra dans des fleurs afin de s'en servir comme projectiles. Plus fines, légères, acérées et rapides que des shuriken, leur trajectoire est plus précise.

Kanchi jutsu - Technique de Perception Sensorielle

Après avoir exécuté un signe, l'utilisateur peut ressentir les sources de chakra perceptibles sur un périmètre limité. Le signe doit être maintenu pour ressentir de façon constante le chakra.


Rang C


Shinranshin no Jutsu - La Grande Confusion

Extension du Shintenshin, cette technique reprend les fondements de cette dernière mais permet cette fois-ci à son utilisateur de ne pas perdre l'usage de son propre corps tout en manipulant celui de son adversaire.
A ce stade, vous ne pouvez maintenir cet état que durant trois minutes.


Shindenshin no Jutsu - Télépathie

Après avoir exécuté un signe, l'utilisateur peut lier sa conscience à celle de personnes de son choix afin d'y partager ses sentiments, ce qu'il voit, des images/souvenirs mais permet également aux personnes connectées de parler entre elles (lien télépathique).
A ce stade, vous ne pouvez vous lier qu'à deux personnes maximum et ne pouvez maintenir cette technique que pendant dix minutes.


Ninpô : Manka Ryoran - Inondation Florale

L'utilisateur s'expulse en l'air et fait apparaître des bouquets fleurs propres au clan Yamanaka. En infusant du chakra dans les fleurs, l'utilisateur se mettra à tourner sur lui-même dans les airs afin de faire pleuvoir tout autour de lui des fleurs acérées. L'impact au sol libère une brume colorée et éparpille des pétales en l'air qui perturbe la vision des personnes qui y sont confrontées.


Ninpô : Gentsubakiji - Technique de la Lune Fleurie

L'utilisateur formule une série de signes et conjure un tourbillon pétales de fleur autour d'une cible afin de restreindre sa capacité de déplacement. Cette technique peut par exemple être utilisée comme une ouverture.


Rang B


Shinten Bunshin no Jutsu - Transposition Multiple

En stabilisant son corps, l'utilisateur établit un signe avec ses mains (pas besoin de viser) et expulse son chakra de son corps sous la forme d'un flux bleu. Ce flux bleu a pour but d'intégrer un corps inerte (cadavre, ..) afin d'y prendre un contrôle total et donc de le manipuler.
Le Yamanaka restera conscient mais ne pourra pas faire usage de son propre corps pour esquiver ou se battre en cohésion avec le(s) corps qu'il aura sous son contrôle.


Kanchi Denden - Transmission Sensorielle

Par le biais d'un contact physique, l'utilisateur peut partager ses facultés sensorielles à une personne.


Ninpô : Chôshinka - Effervescence de Papillons

L'utilisateur formule une série de signes et télétransporte une cible dans une dimension unicolore pleine de papillons, où il s'enfonce dans le sol très lentement. Les papillons autour de lui sont en réalité une multitude de parchemins explosifs de niveau faible n'étant révélés que lorsque l'illusion prend fin.


Rang A


Shinran Enbu no Jutsu - Danse de la Grande Confusion

Ce jutsu permet à son utilisateur de cibler ses opposants en établissant une forme géomètrique avec ses mains, une fois fait, celui-ci pourra clôner sa conscience dans l'esprit de plusieurs personnes vivantes afin de prendre le contrôle de leur corps et ainsi tous les manipuler (3 max).
Le Yamanaka ne perd pas l'usage de son propre corps et peut toujours se mouvoir. La technique est rompue si le Yamanaka ne maintient plus son signe.



Rang S


Shinten Kugutsu Juin no Jutsu - Technique de la Geôle de Paille

La technique ultime du clan Yamanaka, cette dernière consiste à créer une poupée faîte de bois/pailles et d'y transférer automatiquement son esprit, suite à quoi la poupée devra frapper son adversaire ou bien se faire frapper par une attaque adversaire (peu importe l'attaque) afin d'activer le sceau placé sur son front.
Ce sceau, une fois déclenché, scellera la conscience de la cible dans la poupée tandis que le Yamanaka prendra possession du corps de son opposant afin d'y faire tout ce qu'il souhaite avec.
Aucune puissance ne peut interchanger cet état hormi l'utilisateur qui peut rompre son propre jutsu pour rendre sa conscience au vrai corps de son opposant, de plus, durant ce Jutsu le corps du Yamanaka est laissé sans défense comme le Shintenshin no Jutsu.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: