Les Jutsu Limités comportent aussi certains styles de combat. Il s'agit de techniques spéciales et uniques dans l'oeuvre originale, comme le Rasengan ou l'utilisation des Huit Portes. Ces techniques peuvent être utilisées et/ou apprises par n'importe qui qui fera une demande, et ce, qu'importe son affiliation ( Konoha, Kiri, Suna, Ninja Déserteur ou Nomade ) afin d'éviter qu'un village soit ciblé pour une technique. Certaines capacités sur cette liste auront des prérequis, comme l'appartenance à un clan, ou un Art qui serait susceptible d'être demandé. Le nombre de places pour les techniques peut varier au gré de l'administration. Il est à noter que le nombre de places est pour l'ensemble des joueurs du RPG, sauf si il est mentionné qu'il peut y avoir un nombre d'utilisateurs limité par village. À noter que si il est mentionné que les techniques sont limitées à un village, les Ninja Déserteurs et Nomades occuperont une place parmi celles réservées à un Village.
Liste
A
Akuta { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu", l'affinité Doton de rang A, et le Grade "Jonin"
Spoiler:
La technique Akuta est un Kinjutsu qui permet à l'utilisateur de créer des silhouettes masquées faites d'argile qui sont capables de s'allonger et de traverser les sols. Bien qu'elles ne craignent rien, leur intelligence et leur résistance sont limitées. Leur masque est leur point faible, et elles sont capables de communiquer entre elles en ayant une vision partagée.
B
Byakugo no In - Création & Renouveau { 2 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Iryô Ninjutsu" en tant que PREMIER Art choisi et le rang B
Spoiler:
Cette technique nécessite un contrôle parfait de son chakra. Après un certain temps passé à concentrer une partie de son chakra sur un point de son front, l'adversaire aura la possibilité d'activer ce sceau manifesté sous l'apparence d'un petit losange lui donnant la capacité de soigner continuellement son corps de n'importe quelle blessure et ce, d'une grande rapidité et efficacité.
C
Chakra no Hari - Aiguille de Chakra { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" & le Grade "Jonin"
Spoiler:
Ce jutsu unique permet à son utilisateur de tirer par les doigts une aiguille extensible faite de chakra. L'utilisateur peut modifier les propriétés de l'aiguille pour avoir des effets différents sur la cible une fois qu'ils sont touchés, par exemple en les revitalisant, en les paralysant ou en les tuant. Il est capable de tirer plusieurs aiguilles de chaque doigt simultanément, et même rediriger leur trajectoire après avoir été tiré. La puissance de la technique dépend du niveau de l'utilisateur.
Chidori et ses variantes. { 3 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et l'affinité Raiton, et le Rang C
Spoiler:
Ce jutsu permet à son utilisateur de déployer de façon apparente une importante masse électrique (Raiton) sur l'une de ses mains afin d'enfoncer celle-ci (corps à corps) contre le corps de son opposant pour y causer des dégâts qui peuvent être fatales. La quantité chakra consommée par la technique dépend du rang du joueur. Plus il est bas, plus elle consommera de chakra. Un utilisateur aura droit aux variantes. Le reste aura la version initiale.
Celui qui peut utiliser les variantes est : XXXX Ceux qui n'ont que la version initiale sont : XXXX /
Les Variantes seront débloquées aux rangs suivants : Chidori Senbon ► Rang B Chidori Nagashi ► Rang B Chidori Eisō ► Rang A
Contrôle du Carbone { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et l'affinité Doton de rang B
Spoiler:
Ce type de Ninjutsu permet à l'utilisateur de contrôler la liaison moléculaire du carbone auquel il est exposé, qu'il soit en contact avec lui ou qu'il soit dans son corps. En les réorganisant de manière appropriée, son corps peut devenir résistant. Cela a pour conséquence de rendre sa peau noire et réfléchissante comme du métal, ce qui a également change les bouts de ses doigts en serres aussi acérées que des rasoirs. L'utilisateur peut contrôler la technique pour affecter une ou toutes les parties de son corps. Son corps devient si résistant qu'il est capable d'endurer sans broncher les attaques de Raiton de rang B et de bloquer calmement les lames ou les coups renforcés par les chakra avec ses mains nues. Sa forme métallique augmente aussi considérablement sa force, car un simple coup de doigt peut projeter un ennemi sur quelques mètres et des attaques violentes sont assez fortes pour transpercer la poitrine d'une personne. Le carbone condensé est suffisamment puissant pour percer la limaille de fer. Au sein du RPG, le Contrôle du Carbone est faible face à la chaleur intense comme des Katon de Rang A, le Yôton, le Futton et le Shakuton qui le font surchauffer.
Contrôle du Son { 2 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et l'affinité Yang
Spoiler:
Ce panel de techniques permet à l'utilisateur d'avoir un degré de contrôle poussé sur le son en fonction de son rang.
Limitations
_
Rang E :
Ninpô - Utsusemi no Jutsu ( Mue de la Cigale ) : Cette technique permet de propager sa voix dans toutes les directions et ainsi désorienter son adversaire qui ne saura pas sa position exacte. Utilisé, sa voix résonne dans tout une zone.
Ninpô - Shindo Hishi ( Vibration Sébum) : Cette technique permet à son utilisateur d'agiter ses cheveux après y avoir concentré du chakra afin de propulser des ondes sonores suffisamment puissantes pour désorienter l'ouïe des personnes qui y sont confrontées. Les ondes sont suffisamment puissantes pour lacérer des cibles.
_
Rang D :
Ninpô - Namida Sanjô no Jutsu ( Fréquences Sonores ) : Cette technique permet à l'utilisateur de concentrer du chakra dans ses cordes vocales afin de produire des ondes sonores qui peuvent paralyser un moment les personnes qui les entendent en fonction de leur position par rapport à l'utilisateur. Plus une personne est proche, plus elle sera affectée. À ce rang, la technique affecte autant les adversaires que les alliés.
_
Rang C :
Ninpô - Dai Namida Sanjô no Jutsu ( Grandes Fréquences Sonores ) : À ce niveau, la technique peut être redirigée sur une direction, à tel point qu'elle peut activer des parchemins explosifs. La puissance de la technique est encore plus puissante lorsqu'elle est lancée sur une seule direction, à tel point qu'elle peut fissurer des murs. La technique ne peut pas être utilisée de façon répétée.
_
Rang B :
Ninpô - Chokaku Shogai ( Technique de la Vague de Son ) : Cette technique permet à l'utilisateur de créer une salve d'ondes sonores qui surgissent des parois d'une fondation.
F
Faculté Oculaire de Kurenai Yūhi { 1 utilisateur maximum }
Spoiler:
La "Faculté Oculaire de Kurenai Yūhi" correspond à la capacité de pénétrer dans le subconscient d'une vraie personne afin de percevoir sa vraie nature. Cela signifie que ce pouvoir permet d'identifier un hôte, si quelqu'un est sous l'influence d'une autre, ou de savoir de façon approximative si ses intentions sont bonnes ou non.
For Intérieur de Sakura { 1 utilisateur maximum }
Spoiler:
Le "For Intérieur de Sakura" correspond à la capacité de repousser en quelques secondes les intrusions mentales en confrontant l'intrus à la réelle personnalité intériorisée qu'il introduit, le forçant à quitter le corps en subissant un choc psychologique. En dehors des combat, le For Intérieur du détenteur de sa capacité s'exprime par des pensées souvent contraires à ce que le détenteur exprime par la parole. Le For Intérieur est inefficace sur des Ninja de rang supérieur à C si le détenteur a un rang bien trop bas.
G
Gofu Kekkai - Barrière des Cinq Sceaux { 2 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Fuinjutsu" et le rang A
Spoiler:
Ce Fuinjutsu permet à son utilisateur d'établir dans un certain périmètre, quatre parchemins. Le dernier parchemin devra être apposé sur un matériau conséquent (grand dôme de roche, grande porte, ..) tant que ce Fuinjutsu sera actif, le matériaux sur lequel sera apposé le dernier parchemin ne pourra succomber à la destruction, ce qui signifie qu'il sera insensible à TOUTES les attaques. Pour rompre ce Fuinjutsu il suffit de retirer les quatre parchemins simultanément, c'est-à-dire en même temps.
Gojo Kibaku Fuda - Enchevêtrement Scalaire des Parchemins { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Fuinjutsu" et le rang A
Spoiler:
En utilisant son propre corps comme support, l'utilisateur déploie plusieurs notes explosives abordant une taille supérieure aux notes basiques, une fois élancée vers l'adversaire.. L'utilisateur les fait exploser tandis que de nouvelles viennent à se créer durant les explosions pour exposer également, l'action se répète indéfiniment mais conduit à la mort obligatoire de l'utilisateur.
Gozu Tennô { 1 utilisateur maximum } Requiert le Caractère Spécial "Invocation" et l'invocation "Nue"
Spoiler:
Ce Fuinjutsu permet à son utilisateur de transférer son chakra ou du chakra absorbé dans Nué pour l'invoquer. Ce sceau permet à l'utilisateur de créer des créatures similaires à des serpents, grâce à du chakra sombre pour les utiliser au combat.
H
Hachimon Tonkô - Les Huit Portes { 2 utilisateurs maximum } Requiert l'Art "Taijutsu" / Hachimon Tonkô vous empêche d'utiliser tout les Arts, sauf "Bukijutsu" (jusqu'au rang B) et Fuinjutsu (jusqu'au rang C)
Spoiler:
Les Huit Portes (八門, Hachimon) sont des points de libération spécifiques du système circulatoire du chakra régulant le flux de chakra d'une personne. L'ouverture de ces portes décuple le flux de chakra dans l'organisme, ce qui permet à l'utilisateur d'accéder à une énergie physique colossale et d'outrepasser les limites de son corps. Toutefois, il y a un revers à la médaille. L'utilisateur subit un contrecoup qui se traduit par une fatigue et une usure extrêmes. De plus, si l'ouverture des portes n'est pas correctement maîtrisée, elle peut coûter la vie à l'utilisateur. L'ouverture des portes de chakra permet donc au combattant de libérer des dizaines de fois plus de puissance qu'il ne le peut normalement, mais l'expose à de sévères effets secondaires, d'où sa classification comme kinjutsu.
Limitations
_
Rang D :
La Porte initiale (開門, Kaimon) : Première porte située dans le cerveau. Cette porte supprime le contrôle régulateur du cerveau sur l'ensemble des muscles du corps. Ainsi ceux-ci peuvent être utilisés à 100% de leurs capacités, alors qu'en temps normal, une personne ne peut utiliser que 20% de son potentiel musculaire du fait de la régulation cérébrale. Au delà, les muscles pourraient se déchirer voire se désintégrer. Une fois déverrouillée, cette porte permet au ninja de réaliser le Lotus Recto, mais cela le laisse exténué et son corps couvert de meurtrissures.
_
Rang C :
La Porte de la Guérison (休門, Kyûmon) : Deuxième porte située dans le cerveau. Annule les effets de l'ouverture de la porte initiale et du Lotus Recto, augmente la force physique et redynamise temporairement le corps.
La Porte de la Vie (生門, Seimon) : Troisième porte située sur la moelle épinière. Amorce la mobilisation d'une grande énergie physique et permet à l'utilisateur d'exécuter la Face Cachée du Lotus, ou Lotus Verso. L'augmentation du flux sanguin fait rougir la peau de l'utilisateur et ses yeux deviennent complètement blancs.
_
Rang B :
La Porte de la Blessure (傷門, Shômon) : Quatrième porte située sur la moelle épinière. Augmente la vitesse de l'utilisateur et ses capacités offensives. L'utilisateur ouvre cette porte supplémentaire pour donner plus d'efficacité à son Lotus. L'ouverture de cette porte peut entraîner des déchirures de tissus musculaires.
La Porte de la Rétention (杜門, Tomon) :
Cinquième porte situé dans l'abdomen. Augmente l'énergie physique de l'utilisateur mais déchire déjà ses muscles. Le fait d'ouvrir cette porte peut rendre vos attaques (tel que le Lotus) encore plus mortelles.
_ Rang A :
La Porte de la Contemplation (景門, Keimon) : Sixième porte située dans l'abdomen. Augmente l'énergie physique de l'utilisateur et la vitesse de ses coups. L'ouvrir permet l'utilisation de la technique du Paon Matinal (Asa Kujaku). L'utilisateur produit de puissants courants de chakra qui forment un vortex autour de lui.
La Porte de l'Extase (驚門, Kyômon) : Septième porte située sous l'abdomen. Elle augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur. À ce stade, il possède assez de puissance pour détruire un Susanô. L'ouverture de cette porte permet à l'utilisateur d'exécuter une technique de longue portée : le Tigre du Midi (Hirudora). En ouvrant l'avant-dernière porte, tout son corps se met à briller d'une aura verte qui est en fait de la vapeur de sueur produite sous l'effet de l'énergie corporelle. Le prix à payer pour ouvrir la septième porte est terrible : l'utilisateur est complètement vidé de toute énergie physique, ses fibres musculaires sont réduites en lambeaux et il est impossible de le toucher sans lui causer d'horribles douleurs.
La Porte de la Mort (死門, Shimon) : Huitième et dernière porte située au niveau du cœur. Pour l'ouvrir, l'utilisateur plonge son pouce dans sa poitrine afin de porter son muscle cardiaque à son régime maximal et de fusionner d'un coup toutes les huit portes. Il peut ainsi concentrer la totalité de son énergie corporelle. Cependant, l'ouverture de cette porte peut être perçue comme un acte sacrificiel, puisque c'est la mort assurée pour l'utilisateur. En réalisant la Formation des Huit Portes, l'utilisateur dégage une aura rouge matérialisée par la vapeur de sang émanant de son corps. Ouvrir la huitième porte donne accès à deux techniques extrêmement puissantes : l'Éléphant du Soir (Sekizô) et le Yagaï.
Hana Ninpô - Techniques de Fleur { 1 utilisateur maximum} Requiert l'Art "Ninjutsu" ou "Bukijutsu"
Spoiler:
Permet à l'utilisateur de manipuler toutes les techniques existantes liées aux fleurs pour en faire des armes, shuriken, poisons ou même illusions. Cliquer ici pour plus d'informations. Il est possible d'inventer ses propres techniques.
Hiraishin & ses variantes { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Fuinjutsu" de Rang B et le rang de A
Spoiler:
Les deux utilisateurs ne peuvent pas être du même village. Grâce à un sceau de chakra préalablement apposé sur une structure solide, l'utilisateur peut se téléporter directement sur cette marque pour surprendre son adversaire. Chaque marque a un usage unique d'où le fait qu'il est nécessaire d'en placer plusieurs. * Comprend les variantes du Hiraishin à savoir Hiraishin giri.
Hitokugutsu - Pantin Vivant { 1 Utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Bukijutsu" & l'appartenance au clan Shirogane.
Spoiler:
Le marionnettiste en question peut, s'il le souhaite, s'approprier un cadavre humain fraîchement mort pour y retirer tout ses organes et ainsi, le transformer en une véritable marionnette. Grâce à ça, il empêche sa décomposition mais s'approprie l'utilisation du chakra que l'hôte possédait quand il était vivant. (donc, ses Kekkei Genkai, etc..)
I
Iryô Suiton - Suiton Médical { 2 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Iryô Ninjutsu" et l'affinité Suiton
Spoiler:
Ce style de combat allie ninjutsu médical à l'affinité suiton pour utiliser de nouvelles techniques.
Limitations _
Rang D :
Iryō Suiton — Mizukurage ( Méduse Suiton ) : L'utilisateur peut créer une méduse qu'il peut poser sur lui ou d'autres personnes afin de régénérer son chakra et ses blessures. _
Rang C :
Iryō Suiton — Suika ( Moustique Médical ) : L'utilisateur peut créer des moustiques faits à partir de son chakra Suiton. Il est possible de contrôler les moustiques à sa guise, d'autant plus que leur particularité réside dans l'extraction des liquides des corps humains, tels que le poison ou le sang. Le processus d'absorption est très douloureux et requiert un temps de préparation.
Iryō Suiton — Mizukamakiri ( Scalpel de Chakra Suiton ) : L'utilisateur peut créer des scalpels de chakra Suiton ressemblant aux pattes avant d'une mante religieuse. Extrêmement acérés, ces scalpels sont plus longs que des scalpels de chakra habituels.
J
Jashinisme { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" / "Jashinisme" vous autorise à avoir l'Art "Taijutsu", "Fuinjutsu" ou "Bukijutsu" en Art à côté.
Spoiler:
Ce style de combat permet à l'utilisateur de causer des dégâts qu'il s'inflige à la cible en la liant grâce à son sang. Pour se faire, l'utilisateur doit obtenir le sang de sa cible. Deuxièmement, il doit faire le symbole du rituel de Jashin sur le sol puis, lui et sa cible seront liés. L'utilisateur est comme "immortel" lorsque la technique est activée, ce qui signifie qu'il peut même survivre décapité.
Jibakujutsu - Technique de Liaison de Caractères { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu"
Spoiler:
Ce style de combat permet à l'utilisateur de faire apparaître des Kanji (écritures japonaises) sur des surfaces ou en l'air avec ses doigts pour divers effets parmi ceux étant cités au dessous.
Limitations _
Rang D :
Jibakujutsu — Hi : L'utilisateur peut conjurer une boule de feu qui peut varier en taille.
Jibakujutsu — Zan : L'utilisateur peut conjurer plusieurs lames de vent qu'il peut projeter.
_
Rang C :
Jibakujutsu — En : L'utilisateur peut conjurer un mur de flammes défensif.
Jibakujutsu — Iwa : L'utilisateur peut immobiliser une cible en apposant un kanji sur elle. Utilisé sur un clone, celui-ci se dissipera. _
Rang B :
Jibakujutsu — Baku : L'utilisateur peut conjurer plusieurs explosions suffisamment puissantes pour disperser des attaques et des clones.
Jibakujutsu — Katsu : L'utilisateur peut disloquer le sol pour l'ouvrir en deux.
_ Rang A:
Jibakujutsu — Ayatsuru : L'utilisateur appose un kanji sur une cible et peut la contrôler à sa guise. Les personnes ayant une réserve de chakra suffisante ne sont pas affectés par la technique.
Jiongu - Crainte de la Rancœur de la Terre { 1 utilisateur maximum } *Requiert le rang A, le Doton de Rang A.
Spoiler:
Ce jutsu transforme son possesseur en un homme-fil détenant plusieurs coeurs. Il peut étendre ses membres grâce aux nombreux fils qui le relient au reste de son corps. Ce dernier manie également quatre masques représentatifs d'un élément chacun : le Katon, le Raïton, le Suiton ainsi que le Futon. Ces masques peuvent produire des Jutsu. L'utilisateur n'est pas immunisé au genjutsu.
Jôgan { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'appartenance au Clan Uzumaki, Senjû, ou Hyûga
Spoiler:
Ce Dojutsu permet à son détenteur de percevoir et traquer le chakra sur une distance égale à un village. Il octroie également la capacité de percevoir le ninjutsu spatio-temporel, de pénétrer au sein de barrières imperceptibles par les autres, et de connecter des failles et dimensions entre elles. De façon similaire au Sharingan, le Jôgan a la capacité de percevoir les choses au ralenti lorsqu'il est activé. - Le Dôjutsu ne peut pas être volé, mais il peut être transplanté uniquement à des personnes pouvant le détenir (se référencer aux clans plus haut). - Le Dôjutsu ne peut être utilisé que cinq fois, et en cas d'extrême danger avant que le joueur n'atteint le Rang B. Au delà de ce Rang, il pourra l'utiliser comme bon lui semble.
K
Katon : Tenrô - Katon : Entrave Céleste { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu", le rang B et l'affinité Katon
Spoiler:
Ce jutsu permet, après avoir apposé sa main sur sa cible, de le marquer grâce à du feu et d'entraver l'utilisation de son chakra. Si la cible est un Jinchuriki, il pourra être épargné en utilisant trois techniques de son panel mais chaque mundra le fera horriblement souffrir. Si une personne tente de trop s'éloigner ou si cette dernière vient à tomber à court de chakra, elle se fera consumer par des flammes intenses qui la carboniseront.
Kieru Rasengan - Rasengan Disparaissant { 1 utilisateur maximum } *Requiert le Grade "Jônin" et l'Affinité "Raiton" de Rang B.
Spoiler:
L'utilisateur exécute un Orbe tourbillonnant et y infuse du chakra Raiton avant d'envoyer le Rasengan sur la cible. Dans sa course, l'orbe disparaît et inflige des dégâts très douloureux à la cible il touche des points vitaux. La technique ne peut pas causer la mort cependant.
Kuchi no Jutsu - Technique Secrète du Vol de la Voix { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu".
Spoiler:
L'utilisateur pose une question à une cible et forme un signe. Si la personne répond, elle sera incapable de parler et d'utiliser des techniques de Ninjutsu. La technique ne fonctionne pas sur des personnes de Rang supérieur, et ses effets ne durent que cinq minutes. Il est possible d'éviter cet effet en ignorant la question de l'utilisateur.
M
Marque Maudite { 2 utilisateurs maximum } *Requiert le Caractère Spécial "Grande Réserve de Chakra"
Spoiler:
Le nombre d'utilisateurs est limité à 2 par Village. La marque maudite est une technique de juinjutsu apposée sur un cobaye. Elle permet à son utilisateur d'avoir une sorte de mutation lorsqu'elle atteint son deuxième stade, ce qui augmente son potentiel au combat. Pour fonctionner, elle puise le chakra de son utilisateur, ce qui peut en résulter la mort. La Marque maudite doit être détaillée dans votre fiche si elle est inventée et demandée aux administrateurs. Les sceaux possèdent deux niveaux différents et les types de transformations diffèrent d'un sceau à l'autre. Quand il est inactif, le sceau se résume à une simple marque noire sur le corps de l'utilisateur. Une fois activé, les marques du sceau se mettent à luire et à se répliquer, recouvrant le corps de l'utilisateur. Cela est connu comme le premier niveau du sceau. Le degré auquel cela se produit dépend de l'utilisateur et le degré d'expansion est proportionnel à l'effet global qu'il a. Normalement, le porteur du sceau ressentira d'intenses douleurs durant l'activation de ce niveau. Le second niveau du sceau provoque l'expansion totale des marques noires pour envelopper complètement l'utilisateur, suivi par plusieurs altérations surnaturelles de son corps. Une fois transformé, des altérations communes apparaissent comme les yeux avec un iris jaune et une sclérotique noire, une couleur de peau altérée et de cheveux plus longs. Quand il se trouve dans cet état, le sceau se nourrit également de l'esprit et de la personnalité de l'utilisateur, les conduisant vers la folie si utilisé trop longtemps. Son corps en paie le prix également, du fait qu'il se voit transformé par le sceau. Les utilisateurs expérimentés du sceau maudit sont capables de procéder à des transformations partielles dans la mesure où les modifications mentionnées précédemment peuvent être limités à des parties spécifiques du corps. Le sceau maudit augmente la puissance des techniques utilisées.
Limitations _
Rang D :
- L'utilisateur peut utiliser le premier stade du sceau maudit pour une durée de 5 minutes mais tombe dans l'inconscience une fois ce délai atteint. Lors de son activation, l'utilisateur ressent une immense douleur dû à l'activation de la marque maudite. Le premier stade prolonge les motifs du sceau maudit sur le corps de son détenteur et lui confère une augmentation de la puissance de ses techniques d'un rang, ce qui signifie qu'une technique de rang D sera considérée comme rang C.
- Le deuxième stade n'est pas utilisable.
_
Rang C :
- L'utilisateur peut utiliser le premier stade du sceau maudit pour une durée de 10 minutes mais tombe dans l'inconscience une fois ce délai atteint. Lors de son activation, l'utilisateur ressent une immense douleur dû à l'activation de la marque maudite. Le premier stade prolonge les motifs du sceau maudit sur le corps de son détenteur et lui confère une augmentation de la puissance de ses techniques d'un rang, ce qui signifie qu'une technique de rang D sera considérée comme rang C.
- Le deuxième stade n'est pas utilisable.
_
Rang B :
- L'utilisateur peut utiliser le premier stade du sceau maudit pour une durée de 10 minutes mais devient très fatigué une fois le délai atteint. Lors de son activation, l'utilisateur ne ressent plus la douleur dû à l'activation de la marque maudite. Le premier stade prolonge les motifs du sceau maudit sur le corps de son détenteur et lui confère une augmentation de la puissance de ses techniques d'un rang, ce qui signifie qu'une technique de rang D sera considérée comme rang C.
- Le deuxième stade est utilisable : il permet à son utilisateur de faire pousser des excroissances corporelles ayant des capacités propres (cornes, ailes, troisième oeil, etc) sur son corps, ce qui renforce la totalité de ses capacités physiques. Sous cette forme, la peau de l'utilisateur devient foncée, ses cheveux deviennent pâles et la couleur de ses yeux diffère. Le deuxième stade du sceau maudit a une durée de cinq minutes qui ne peuvent pas être cumulées avec le premier stade, ce qui signifie que vous devez trancher entre l'utilisation du sceau pour 10 minutes (premier stade) ou 5 minutes (deuxième stade). Après son utilisation, l'utilisateur tombe l'inconscience une fois ce délai atteint.
_ Rang A:
- L'utilisateur peut utiliser le premier stade du sceau maudit pour une durée de 10 minutes mais devient très fatigué une fois le délai atteint. Lors de son activation, l'utilisateur ne ressent plus la douleur dû à l'activation de la marque maudite. Le premier stade prolonge les motifs du sceau maudit sur le corps de son détenteur et lui confère une augmentation de la puissance de ses techniques d'un rang, ce qui signifie qu'une technique de rang D sera considérée comme rang C.
- Le deuxième stade est utilisable : il permet à son utilisateur de faire pousser des excroissances corporelles ayant des capacités propres (cornes, ailes, troisième oeil, etc) sur son corps, ce qui renforce la totalité de ses capacités physiques. Sous cette forme, la peau de l'utilisateur devient foncée, ses cheveux deviennent pâles et la couleur de ses yeux diffère. Le deuxième stade du sceau maudit a une durée de cinq minutes qui ne peuvent pas être cumulées avec le premier stade, ce qui signifie que vous devez trancher entre l'utilisation du sceau pour 10 minutes (premier stade) ou 5 minutes (deuxième stade). Après son utilisation, l'utilisateur tombe l'inconscience une fois ce délai atteint.
Mizukagami no jutsu - Miroir d'Eau { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu", et l'affinité Suiton de rang A
Spoiler:
Cette technique permet à son détenteur de manifester un miroir d'eau tangible qui reflète ce qui y est confronté : il relâche par sa face réfléchissante tout ce qui y est exposé, attaques comme personnes.
Mujin Meisai - Technique d'Invisibilité { 1 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu", l'affinité Suiton et le Rang A dans cet Art.
Spoiler:
Cette technique utilise la vapeur d'eau pour courber la lumière autour de l'utilisateur. L'utilisateur efface sa présence, l'obligeant à ne posséder ni une forme physique, ni un chakra détectable alors que la technique est active. Il ne peut pas être détecté par des moyens traditionnels (Sharingan, Perceptions & barrières sensorielles). La seule façon de remarquer la présence d'une personne utilisant cette technique est de se fier aux traces de pas qu'il peut laisser, de posséder la technique du Troisième Oeil de Kagura (Kagura Shinran) ou le Byakugan qui lui, permet de voir au travers des surfaces et donc, les organes de la personne utilisant ce jutsu.
N
Nekokaburi - Capuche-Chat { 1 utilisateur maximum} *Requiert l'Art "Ninjutsu", et le rang D
Spoiler:
La technique de l'Armure Féline permet d'accéder aux techniques qui y sont associées. Pour se faire, l'utilisateur déroule un parchemin et execute un signe afin de faire apparaître des attributs félins faits de chakra sur lui, comme des griffes acérées, plus de vitesse, une vision nocturne etc.
Nintaijutsu Fûton - Techniques de Nintaijutsu Fûton { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Taijutsu" et l'Affinité "Fûton" et le rang C
Spoiler:
- Kōha Reppūken ( Poing de la Tornade Rugissant ) : Couvrant sa main avec son affinité Fûton, l'utilisateur attaque avec une vitesse foudroyante son ennemi. Ce jutsu est assez puissant pour produire une puissante onde de choc qui peut créer des fissures au sol sans contact direct.
- Kôha Senkaigiri ( Coup de Pied Rugissant ) : couvre sa jambe avec son chakra d'affinité vent et délivre un puissant coup de pied vertical à son adversaire. Ce coup a été assez puissant pour découper une marionnette mécanique en deux.
Ninpo - Kamijutsu - Danse du Shikigami { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et la Nature de Chakra "Yoton" (Yang) / Vous ne pouvez avoir que DEUX Arts (Ninjutsu + un de votre choix) au lieu d'en avoir 6 au final en fonction de vos choix.
Spoiler:
Ce type de ninjutsu permet à son utilisateur de contrôler, créer et manipuler du papier à volonté en pouvant changer ses propriétés. Cette technique perdue selon la légende, permet à son utilisateur de se changer en feuilles de papier, d'autant plus qu'il peut altérer sa couleur pour se camoufler, au point de tromper le Sharingan. Pour plus d'informations, cliquez ici. Les feuilles sont aussi solides que l'acier, capables de résister à l'eau, à la foudre, aux flammes, aux chakras corrosifs des démons à queues et aux autres moyens conventionnels de les détruire. Leur seule faiblesse connue est l'huile de crapauds qui empêche le papier de se plier.
R
Raikiri - Éclair Pourfendeur { 2 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu", la nature de chakra Raiton et le rang B
Spoiler:
Forme améliorée du Chidori.
Rasenringu - Anneau Tourbillonant { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et le Rang C
Spoiler:
L'utilisateur crée un orbe ressemblant à un Rasengan violet sombre entouré par des séries d'anneaux de chakra qui orbitent autour de la sphère principale. Ces anneaux s'alignent ensuite en une forme de disque autour de l’orbe, induisant une ressemblance aux anneaux de planètes. Le Rasenringu vaut le Rasengan en terme de puissance, et sa seule variante équivaut le Rasenshuriken ; il consomme 85% du chakra de l'utilisateur et ne requiert pas de mode ermite pour être utilisé.
La variante "Dai Rasenringu" (Grand Anneau Tourbillonnant) est disponible au Rang A.
Rasengan - Orbe Tourbillonant { 3 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et le Rang C
Spoiler:
L'utilisateur peut, après avoir concentré son chakra dans sa main sous la forme d'une rotation continue, faire apparaître une sphère parfait visant à être abattu contre son adversaire afin de lui causer d'importants dégats internes. Si l'utilisateur est un ninja d'un rang élevé, cette technique peut s'avérer dévastatrice. Les versions autorisées de ce Jutsu sont : Rasengan, Cho Odama Rasengan, Rasen Rengan et le Rasenshuriken. Dans notre univers, l'utilisation du Cho Odama Rasengan 50% de notre chakra. Le Rasenshuriken n'est utilisable qu'avec le mode ermite et consomme 85% du chakra.
Le premier utilisateur du Rasengan qui peut utiliser toutes les variantes au dessus est : XXX Les autres utilisateurs du Rasengan qui ne peut utiliser que la version initiale (Rasengan) sont : XXXX
Les variantes sont débloquées à ces rangs là : Rasengan Rengan ► Rang B Cho Odama Rasengan ► Rang B Rasenshuriken ► Rang A
Reika no Jutsu - Technique de Spiritualisation { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'art "Ninjutsu" et le rang B
Spoiler:
Cette technique permet à l'esprit de l'utilisateur de quitter son corps (qui tombera inerte) afin de se matérialiser en dehors de celui-ci, grâce à ça ce dernier sera capable de prendre possession d'une cible, lui permettant de manipuler librement son corps. Une fois fait, le corps de l'hôte se désintègrera de l'intérieur vers l'extérieur. Pendant une courte période, l'esprit de l'utilisateur peut également se manifester dans l'air afin de voyager et de, pourquoi pas, porter quelqu'un ou quelque chose. Dans notre univers, l'esprit du manieur est visible par tous, de plus cette technique consume 85% du chakra.
Résistance Mentale { 1 utilisateur maximum }
Spoiler:
Cette technique permet à son détenteur de résister aux intrusions mentales lors d'interrogatoires ou lorsqu'on essaie de pénétrer dans leur conscience de force, comme l'utilisation de techniques Yamanaka. L'intrus est confronté à une entité mystique illusoire qui l'expédie directement en dehors de l'esprit à pénétrer.
Ryumei Tensei - Transmigration du Dragon { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Iryô Ninjutsu"
Spoiler:
Cette technique d'Iryô-Ninjutsu permet à son utilisateur de transférer toute son énergie vitale dans le corps d'une personne fraîchement morte pour pouvoir la ramener à la vie, cependant l'utilisateur mourra à sa place.
S
Sakki - Aura Meurtrière { 3 utilisateurs maximum }
Spoiler:
Cette technique parfois considérée comme un Genjutsu permet à l'utilisateur de faire voir ses intentions les plus sombres, telles que l'envie de tuer. Si l'intention de tuer est suffisamment grande, les personnes aux alentours verront alors une potentielle mort qui peut leur arriver, ceci pouvant les paralyser de peur, au point de les faire vomir. Ne fonctionne pas sur les grades supérieurs et son intensité dépend du niveau de l'utilisateur.
Sajin - Constructions de Sable { 1 personne maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et l'affinité élémentaire "Yin"
Spoiler:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de manipuler le sable pour en faire des armes comme des marteaux ou des boucliers. Il peut aussi faire appel à différente techniques utilitaires.
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Rang E :
Saganken ( Armement de Sable ) : L'utilisateur peut créer autour de ses bras un bouclier et des armes faites de sable solide pour se battre au corps-à-corps. Les constructions de sable sont suffisamment rigides pour résister à des puissants coups.
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Rang D :
Sajin - Shisa (Lion Royal de Sable ) : L'utilisateur polarise son sable pour créer des lions capables de se battre. Les lions peuvent être détruits avec une force conséquente.
Sajin - Noroi no Suna Ningyô no Jutsu ( Malédiction des Pantins de Sable ) : Avec l'aide de sable pré-existante, l'utilisateur crée un grand nombre de marionnettes de sable dotés de perceptions sensorielles et les envoie se battre contre l'adversaire. Les marionnettes, cependant, ne sont pas si robustes et peuvent être facilement vaincues avec un seul coup.
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Rang C :
Sajin Fuin ( Mirage Percepteur ) : L'utilisateur crée un sceau qui lui permet de localiser des personnes autour de lui sur un rayon d'un kilomètre. Cette capacité de localisation lui permet de différencier les ninja médecins des autres.
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Rang B :
Mōbaku Sajin - Noizu ( Barrière de Sable Volant ) : L'utilisateur polarise le sable en l'air afin de crée une barrière bloquant les capacités de perception sensorielle par chakra normales (à l'exception de Kagura Shingan et du Byakûgan). La technique ne fonctionne que sur les cibles voulues par l'utilisateur.
Henkō Sajin - Nessa Meisai ( Voile de Sable Volant ) : L'utilisateur polarise le sable en l'air afin de rendre ses alliés invisibles et imperceptibles à l'oeil nu. La faiblesse de cette technique réside dans le fait que l'utilisateur ai besoin de préparer cette technique, d'autant plus que les capacités sensorielles par perception de chakra et les Dojutsu peuvent percevoir le subterfuge.
Shikei Seppun - Contrôle de l'Ame { 1 utilisateur maximum } *Requiert le rang B et le Caractère Spécial "Absorption de Chakra"
Spoiler:
En embrassant sa cible, l'utilisateur peut s'approprier les capacités de celui-ci en renforçant ses propres affinités si elles en a en commun avec son adversaire, de plus, le manieur dévore l'âme de son opposant une fois le bisous terminé. L'utilisateur peut également manipuler les éléments basiques, changer de corps en y transférant sa conscience dans des corps inertes, cette technique se nomme : Shiki Tenshin. A noté que le manieur peut loger son âme dans une partie de son corps au choix, ce changement même en changeant d'hôte ne pourra pas être modifié.
Shichi Tenkoho - Sept Respirations Célestes { 1 utilisateur maximum } Requiert l'Art "Taijutsu" / Hachimon Tonkô vous empêche d'utiliser tout les Arts, sauf "Bukijutsu" (jusqu'au rang B) et Fuinjutsu (jusqu'au rang C)
Spoiler:
Cette technique de taijutsu permet à l'utilisateur de quadrupler sa capacité pulmonaire et se voit ainsi octroyé une force similaire à celle des Huit Portes, provoquant même des modifications physiques à l'utilisateur.
Limitations _
Rang D :
La première activation (第一活性, daiichi kassei) : Les yeux de l'utilisateur blanchissent au complet, et une aura jaune apparaît autour de son corps. Toutes ses caractéristiques physiques sont grandement augmentées. Le contre coup de cette respiration est plusieurs petites blessures sur tout son corps.
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Rang C :
La deuxième activation (第二活性, daini kassei) : Une augmentation considérable de la masse musculaire de l'utilisateur est visible. Sa force est augmentée considérablement tout comme sa vitesse. Le contre coup est de nombreuses blessures sur tout son corps et une fatigue musculaire considérable. C'est à partir de la deuxième activation que l'utilisateur a la faculté de bloquer les tenketsu d'une personne en forçant leur fermeture.
La troisième activation (第二活性, daisan kassei) : La peau de l'utilisateur vire étrangement au rouge. Les caractéristiques physiques sont encore plus poussées mais ici la résistance est poussée à 80%. Le contre coup est un problème respiratoire et une fatigue musculaire, ainsi que plusieurs petites blessures sur tout son corps.
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Rang B :
La quatrième activation (第四活性, daishi kassei) : Pas de changements, il garde la peau rouge les yeux blanc et l'aura jaune autour de son corps. Les caractéristiques physiques sont les mêmes mais les coups sont encore plus précis. Le contre coup est une énorme déshydratation qui doit être traitée rapidement.
La cinquième activation (第五活性, Daigo kassei) : Les muscles jusqu'à lors gros s'amincissent car l'utilisateur s'est habitué au taux d'oxygène dans son corps. L'utilisateur gagne énormément en vitesse, en agilité et légèreté tout en gardant une force colossale. Ses muscles sont tellement amincis, qu'il n'arrive plus à bouger à la fin de la respiration, le paralysant sur place, il devra attendre quelques heures pour se remettre sur pieds.
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Rang A :
La sixième activation (第六活性, Dairoku kassei) : L'aura jaune qui entoure le corps de l'utilisateur vire au orangé, devenant ainsi une aura de feu orangé. L'utilisateur voit toutes ses capacités physiques poussées jusqu'à 90%. Le contre coup est un gonflement de son système pulmonaire, le paralysant pendant plusieurs jours à l'hôpital et il ne peut plus utiliser ses respirations pendant plusieurs jours.
La septième activation (第七活性, Daishichi kassei) : La peau devient complètement noire, l'utilisateur s'entoure d'une aura de feu et un peu sentir sa chaleur corporelle accroître grandement mais sans fins offensives car il y a un surplus d'oxygène dans son corps. L'utilisateur pousse ses capacités physiques à son apogée donc, à 100%. Le contre coup est une paralysie des muscles et si elle n'est pas vite traitée, les muscles de l'utilisateur ne seront plus utilisables.
Shinra Banshō Dōka no Jutsu - Assimilation de l'Univers { 1 personne maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et le rang A
Spoiler:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de manipuler les propriétés et les caractéristiques d'un matériau, d'une substance et d'un objet à proximité. De ce fait, il peut changer la composition de son corps selon les matériaux qu'il a déjà contrôlé pour gagner leurs points forts mais il est aussi exposé à leurs points faibles.
Shishô Tenketsu - Contrôle du Chakra : Vie et Mort { 1 utilisateur maximum } *Requiert le rang B
Spoiler:
Grâce à cette technique, l'utilisateur libère deux tenketsu pour augmenter grandement sa quantité de chakra pendant un court moment en échangeant sa force vitale en chakra. La quantité de chakra libéré est si grande qu'elle provoque la formation d'une aura de chakra autour de lui, de manière similaire à ce qui se produit lors de l'ouverture de la Sixième des Huit Portes, la Porte de l'Extase. Les yeux de l'utilisateur deviennent également complètement blancs et son chakra est tellement concentré qu'il lui permet d'augmenter la puissance de ses attaques.
Suiton, Kirisame no Jutsu - Suiton, Verse Acérée { 1 personne maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu", et l'affinité Suiton de rang A
Spoiler:
L'utilisateur fait tomber de la pluie qui absorbe tout chakra avec lequel elle entre en contact, tant qu'il ne s'agit pas de la même signature que l'utilisateur d'origine. L'effet de cette technique est suffisamment puissant pour absorber le chakra des techniques de petite taille, ou de diviser la puissance des techniques Katon par deux. La pluie a une durée de cinq minutes, et son utilisation coûte beaucoup de chakra à son utilisateur.
Suiton, Kōmu Kekkaijutsu - La Brume Sanglante { 2 personnes maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu", et l'affinité Suiton de rang A
Spoiler:
Il s'agit là d'une évolution du Kirigakure no Jutsu, celui-ci a les mêmes propriétés que ce dernier mais permet également d'effacer tout les bruits extérieurs à la brume.
T
Taijuu Kage Bunshin - Multiclonage Supra { 3 utilisateurs maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et le rang B
Spoiler:
C'est une technique qui consiste à créer un très grand nombre de clones en répartissant équitablement le chakra dans chacun d'entre-eux. Comme le simple Kage Bunshin no jutsu, l'avantage obtenu est la dispersion pour les attaques de front et il est quasi-impossible de distinguer l'original des faux même pour les utilisateurs d'un dôjutsu. Note : 20 clônes maximum en même temps, 100 si Jinchuriki, 200 si hôte de Kyubi.
Tensô no Jutsu - Transfert Instantané { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Fuinjutsu" et le rang B
Spoiler:
Après avoir établis une série de signes, des kanji entourent une petite zone et viennent à téléporter à la vitesse de la lumière ce qui s'y trouve. Dans le cas d'objets, le trajet se fera sans encombres, dans le cas d'humains.. Ceux-ci viendront à mourir hormi les détenteurs du Nikutai Kassei et du Byakugo no In (doivent être activés) ainsi qu'une personne dont la musculature est digne de Aa. La distance parcouru est grande, elle peut être d'un pays à un autre.
U
Uchiha Kaenjin - Formation de la Flamme des Uchiha { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'appartenance au clan "Uchiha" et le rang A
Spoiler:
Cette légendaire technique du clan Uchiha permet à l'utilisateur de faire apparaître une barrière de chakra similaire à un Fuinjutsu. Invoquée, elle est infranchissable, à moins que quelqu'un qui possède les capacités pour la faire disparaître ne le fasse (Fuinjutsu, Ninjutsu Spatio-temporel, intangibilité).
Ukai no Jutsu - Technique de Déviation { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'art "Ninjutsu"
Spoiler:
Cette technique permet à l'utilisateur d'expulser du chakra sous forme d'onde circulaire de ses paumes pour dévier des projectiles ou des attaquants au corps-à-corps afin de les repousser. La force de l'attaque peut aller jusqu'à disperser des techniques de ninjutsu de rang D si du chakra y est intensément concentré.
Z
Zanmai no Shinka - Véritable Feu de Samadhi { 1 utilisateur maximum } *Requiert l'Art "Ninjutsu" et le rang A
Spoiler:
L'utilisateur peut infuser du chakra Katon dans un objet physique comme un kunai. Tout objet ou tout personne rentrant en contact avec l'objet piégé en question se verra recouvert de flammes qui ne peuvent pas être éteintes par la pluie ou par le vent. De ce fait, la victime brûle en quelques minutes et seules des techniques de Scellement ou de Régénération de haut niveau peuvent la contrer.
Zanzo Bunshin - Clone d'Image Rémanente { 1 utilisateur maximum} *Requiert le rang B, l'Art Ninjutsu & l'Art Taijutsu
Spoiler:
L'utilisateur peut grâce à cette technique se déplacer très rapidement au point qu'il pourra créer plusieurs images rémanentes de son corps, ainsi, si son adversaire n'est pas assez rapide il se pourrait qu'il attaque l'une des images rémanentes tandis que le manieur pourra l'attaquer tout en poursuivant ses déplacements rapides.